Forum HabboSport / Le Site Officiel: habbosport.supersite.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum HabboSport / Le Site Officiel: habbosport.supersite.fr

Visite notre site !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La phrase infini.

Aller en bas 
+7
portug42lekiller
benj'
Niang
Speedoz
Gattuso
-CosmiK
Mod-Azerty64400
11 participants
AuteurMessage
Mod-Azerty64400
Administrateur
Administrateur
Mod-Azerty64400


Messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2008

La phrase infini. Empty
MessageSujet: La phrase infini.   La phrase infini. Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:03

Le but, c'est de trouver une suite a la phrase.

On commence par :

Un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Azerty64400
-CosmiK
Abitué(e)
Abitué(e)
-CosmiK


Messages : 104
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Cher le Pape

La phrase infini. Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini.   La phrase infini. Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:12

Un Jour mon prince viendra ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Gattuso
Modérateur
Modérateur
Gattuso


Messages : 136
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Dans un Tapis Degeu :(

La phrase infini. Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini.   La phrase infini. Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:16

Un Jour mon prince viendra ! Il sera moche
Revenir en haut Aller en bas
Speedoz
Débutant
Débutant
Speedoz


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2008

La phrase infini. Empty
MessageSujet: ...   La phrase infini. Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:20

Un Jour mon prince viendra ! Il sera moche,avec ces grosse lunette
Revenir en haut Aller en bas
Niang
Débutant
Débutant
Niang


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

La phrase infini. Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini.   La phrase infini. Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:51

Un Jour mon prince viendra ! Il sera moche,avec ces grosse lunette des grosse joue
et qui pense qu'à mangé du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
benj'
New
New
benj'


Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2008

La phrase infini. Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini.   La phrase infini. Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:15

Un Jour mon prince viendra ! Il sera moche,avec ces grosse lunette des grosse joue
et qui pense qu'à mangé du chocolat Pire que sa le chocolat c'est du Leader Price oh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speedoz
Débutant
Débutant
Speedoz


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2008

La phrase infini. Empty
MessageSujet: ...   La phrase infini. Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:35

Un Jour mon prince viendra ! Il sera moche,avec ces grosse lunette des grosse joue
et qui pense qu'à mangé du chocolat Pire que sa le chocolat c'est du Leader Price oh Smile , Il Trouva Une Belle meuf
Revenir en haut Aller en bas
Gattuso
Modérateur
Modérateur
Gattuso


Messages : 136
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Dans un Tapis Degeu :(

La phrase infini. Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini.   La phrase infini. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:46

Un Jour mon prince viendra ! Il sera moche,avec ces grosse lunette des grosse joue
et qui pense qu'à mangé du chocolat Pire que sa le chocolat c'est du Leader Price oh Smile , Il Trouva Une Belle meuf qui été moche
Revenir en haut Aller en bas
portug42lekiller
GhraphSpeed
GhraphSpeed
portug42lekiller


Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : dans ma chambre devant mon ordinateur

La phrase infini. Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini.   La phrase infini. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:15

Un Jour mon prince viendra ! Il sera moche,avec ces grosse lunette des grosse joue
et qui pense qu'à mangé du chocolat Pire que sa le chocolat c'est du Leader Price oh Smile , Il Trouva Une Belle meuf qui été moche et le prince tenta de l'accrocher ( de se faire un cou )
Revenir en haut Aller en bas
Gattuso
Modérateur
Modérateur
Gattuso


Messages : 136
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Dans un Tapis Degeu :(

La phrase infini. Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini.   La phrase infini. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:27

Un Jour mon prince viendra ! Il sera moche,avec ces grosse lunette des grosse joue
et qui pense qu'à mangé du chocolat Pire que sa le chocolat c'est du Leader Price oh Smile , Il Trouva Une Belle meuf qui été moche et le prince tenta de l'accrocher ( de se faire un cou ) qu'apres le mec de la meuf arriva
Revenir en haut Aller en bas
Theclem56
Débutant
Débutant
Theclem56


Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Je Skouatt Chez toi x)

La phrase infini. Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini.   La phrase infini. Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:31

Un Jour mon prince viendra ! Il sera moche,avec ces grosse lunette des grosse joue
et qui pense qu'à mangé du chocolat Pire que sa le chocolat c'est du Leader Price oh Smile , Il Trouva Une Belle meuf qui été moche et le prince tenta de l'accrocher ( de se faire un cou ) qu'apres le mec de la meuf arriva
tous nus
Revenir en haut Aller en bas
666Lordi666
Débutant
Débutant
666Lordi666


Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : 56

La phrase infini. Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini.   La phrase infini. Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:47

Un Jour mon prince viendra ! Il sera moche,avec ces grosse lunette des grosse joue
et qui pense qu'à mangé du chocolat Pire que sa le chocolat c'est du Leader Price oh Smile , Il Trouva Une Belle meuf qui été moche et le prince tenta de l'accrocher ( de se faire un cou ) qu'apres le mec de la meuf arriva tous nus et la meuf se desabilla et l'on vit que c'etait un homme
Revenir en haut Aller en bas
Mod-Azerty64400
Administrateur
Administrateur
Mod-Azerty64400


Messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2008

La phrase infini. Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini.   La phrase infini. Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:11

Attention au cybersex !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Azerty64400
Gattuso
Modérateur
Modérateur
Gattuso


Messages : 136
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Dans un Tapis Degeu :(

La phrase infini. Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini.   La phrase infini. Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:15

Mdr !

Celui qui fait encore un Cybersexe il aura le droit a un Averto !
Revenir en haut Aller en bas
• Ejec •
GhraphSpeed
GhraphSpeed
• Ejec •


Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : • Dans le Bobba de la Mere a Ozan •

La phrase infini. Empty
MessageSujet: La phrase infini.   La phrase infini. Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:12

Un Jour mon prince viendra ! Il sera moche,avec ces grosse lunette des grosse joue
et qui pense qu'à mangé du chocolat Pire que sa le chocolat c'est du Leader Price oh Smile , Il Trouva Une Belle meuf qui été moche et le prince tenta de [...] Payer une verre au bar en bas du quartier
Revenir en haut Aller en bas
666Lordi666
Débutant
Débutant
666Lordi666


Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : 56

La phrase infini. Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini.   La phrase infini. Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:31

Un Jour mon prince viendra ! Il sera moche,avec ces grosse lunette des grosse joue
et qui pense qu'à mangé du chocolat Pire que sa le chocolat c'est du Leader Price oh Smile , Il Trouva Une Belle meuf qui été moche et le prince tenta de [...] Payer une verre au bar en bas du quartier et ils s'embrasserent et paf ca fait des chocapic
Revenir en haut Aller en bas
Remy33550
Débutant
Débutant
Remy33550


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2008

La phrase infini. Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini.   La phrase infini. Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:43

Un Jour mon prince viendra ! Il sera moche,avec ces grosse lunette des grosse joue
et qui pense qu'à mangé du chocolat Pire que sa le chocolat c'est du Leader Price oh Smile , Il Trouva Une Belle meuf qui été moche et le prince tenta de [...] Payer une verre au bar en bas du quartier et ils s'embrasserent et paf ca fait des chocapic , et je mangerai les chocapic I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase infini. Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini.   La phrase infini. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase infini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum HabboSport / Le Site Officiel: habbosport.supersite.fr :: IV) Bar [ H - S ] :: :!: Jeux divers :!:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser