| La phrase infini. | |
|
+7portug42lekiller benj' Niang Speedoz Gattuso -CosmiK Mod-Azerty64400 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mod-Azerty64400 Administrateur
| Sujet: La phrase infini. Ven 15 Fév - 21:03 | |
| Le but, c'est de trouver une suite a la phrase.
On commence par :
Un jour ... | |
|
| |
-CosmiK Abitué(e)
Messages : 104 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Cher le Pape
| Sujet: Re: La phrase infini. Ven 15 Fév - 21:12 | |
| Un Jour mon prince viendra ! .. | |
|
| |
Gattuso Modérateur
Messages : 136 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Dans un Tapis Degeu :(
| Sujet: Re: La phrase infini. Ven 15 Fév - 21:16 | |
| Un Jour mon prince viendra ! Il sera moche | |
|
| |
Speedoz Débutant
| Sujet: ... Ven 15 Fév - 22:20 | |
| Un Jour mon prince viendra ! Il sera moche,avec ces grosse lunette | |
|
| |
Niang Débutant
| Sujet: Re: La phrase infini. Sam 16 Fév - 11:51 | |
| Un Jour mon prince viendra ! Il sera moche,avec ces grosse lunette des grosse joue et qui pense qu'à mangé du chocolat | |
|
| |
benj' New
| Sujet: Re: La phrase infini. Sam 16 Fév - 15:15 | |
| Un Jour mon prince viendra ! Il sera moche,avec ces grosse lunette des grosse joue et qui pense qu'à mangé du chocolat Pire que sa le chocolat c'est du Leader Price oh | |
|
| |
Speedoz Débutant
| Sujet: ... Sam 16 Fév - 16:35 | |
| Un Jour mon prince viendra ! Il sera moche,avec ces grosse lunette des grosse joue et qui pense qu'à mangé du chocolat Pire que sa le chocolat c'est du Leader Price oh Smile , Il Trouva Une Belle meuf | |
|
| |
Gattuso Modérateur
Messages : 136 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Dans un Tapis Degeu :(
| Sujet: Re: La phrase infini. Dim 17 Fév - 21:46 | |
| Un Jour mon prince viendra ! Il sera moche,avec ces grosse lunette des grosse joue et qui pense qu'à mangé du chocolat Pire que sa le chocolat c'est du Leader Price oh Smile , Il Trouva Une Belle meuf qui été moche | |
|
| |
portug42lekiller GhraphSpeed
Messages : 55 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 30 Localisation : dans ma chambre devant mon ordinateur
| Sujet: Re: La phrase infini. Dim 17 Fév - 22:15 | |
| Un Jour mon prince viendra ! Il sera moche,avec ces grosse lunette des grosse joue et qui pense qu'à mangé du chocolat Pire que sa le chocolat c'est du Leader Price oh Smile , Il Trouva Une Belle meuf qui été moche et le prince tenta de l'accrocher ( de se faire un cou ) | |
|
| |
Gattuso Modérateur
| Sujet: Re: La phrase infini. Dim 17 Fév - 22:27 | |
| Un Jour mon prince viendra ! Il sera moche,avec ces grosse lunette des grosse joue et qui pense qu'à mangé du chocolat Pire que sa le chocolat c'est du Leader Price oh Smile , Il Trouva Une Belle meuf qui été moche et le prince tenta de l'accrocher ( de se faire un cou ) qu'apres le mec de la meuf arriva | |
|
| |
Theclem56 Débutant
Messages : 10 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Je Skouatt Chez toi x)
| Sujet: Re: La phrase infini. Lun 18 Fév - 3:31 | |
| Un Jour mon prince viendra ! Il sera moche,avec ces grosse lunette des grosse joue et qui pense qu'à mangé du chocolat Pire que sa le chocolat c'est du Leader Price oh Smile , Il Trouva Une Belle meuf qui été moche et le prince tenta de l'accrocher ( de se faire un cou ) qu'apres le mec de la meuf arriva tous nus | |
|
| |
666Lordi666 Débutant
Messages : 57 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 31 Localisation : 56
| Sujet: Re: La phrase infini. Lun 18 Fév - 5:47 | |
| Un Jour mon prince viendra ! Il sera moche,avec ces grosse lunette des grosse joue et qui pense qu'à mangé du chocolat Pire que sa le chocolat c'est du Leader Price oh Smile , Il Trouva Une Belle meuf qui été moche et le prince tenta de l'accrocher ( de se faire un cou ) qu'apres le mec de la meuf arriva tous nus et la meuf se desabilla et l'on vit que c'etait un homme | |
|
| |
Mod-Azerty64400 Administrateur
| Sujet: Re: La phrase infini. Lun 18 Fév - 21:11 | |
| | |
|
| |
Gattuso Modérateur
| Sujet: Re: La phrase infini. Lun 18 Fév - 21:15 | |
| Mdr ! Celui qui fait encore un Cybersexe il aura le droit a un Averto ! | |
|
| |
• Ejec • GhraphSpeed
Messages : 27 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : • Dans le Bobba de la Mere a Ozan •
| Sujet: La phrase infini. Mar 19 Fév - 19:12 | |
| Un Jour mon prince viendra ! Il sera moche,avec ces grosse lunette des grosse joue et qui pense qu'à mangé du chocolat Pire que sa le chocolat c'est du Leader Price oh Smile , Il Trouva Une Belle meuf qui été moche et le prince tenta de [...] Payer une verre au bar en bas du quartier | |
|
| |
666Lordi666 Débutant
Messages : 57 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 31 Localisation : 56
| Sujet: Re: La phrase infini. Mer 20 Fév - 4:31 | |
| Un Jour mon prince viendra ! Il sera moche,avec ces grosse lunette des grosse joue et qui pense qu'à mangé du chocolat Pire que sa le chocolat c'est du Leader Price oh Smile , Il Trouva Une Belle meuf qui été moche et le prince tenta de [...] Payer une verre au bar en bas du quartier et ils s'embrasserent et paf ca fait des chocapic | |
|
| |
Remy33550 Débutant
| Sujet: Re: La phrase infini. Lun 25 Fév - 18:43 | |
| Un Jour mon prince viendra ! Il sera moche,avec ces grosse lunette des grosse joue et qui pense qu'à mangé du chocolat Pire que sa le chocolat c'est du Leader Price oh Smile , Il Trouva Une Belle meuf qui été moche et le prince tenta de [...] Payer une verre au bar en bas du quartier et ils s'embrasserent et paf ca fait des chocapic , et je mangerai les chocapic . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase infini. | |
| |
|
| |
| La phrase infini. | |
|