Higuain New
Messages : 2 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : Dans le stade de M.Utd en vrai =)
| Sujet: Demande d'avatar Higuain Lun 18 Fév - 14:12 | |
| Bonjour,Nom que vous voulez faire apparaître : Higuain Accessoire(s) que vous voulez(armes, ballon...) : Ballon Le fond de votre avatar (thème précis, transparent ...) : Terrain de football Autres précisions : Maillot du pays bas ou de liverpool Screen du habbo: Merci, Bonne chance et aurevoir. | |
|
Gattuso Modérateur
Messages : 136 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Dans un Tapis Degeu :(
| Sujet: Re: Demande d'avatar Higuain Lun 18 Fév - 14:21 | |
| Politesse: Où est le Bonjour / Aurevoir ? Il nous faut un screen de la personne ! Edite le tout et je l'a prend en compte ! | |
|
Gattuso Modérateur
Messages : 136 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Dans un Tapis Degeu :(
| |
portug42lekiller GhraphSpeed
Messages : 55 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 30 Localisation : dans ma chambre devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Demande d'avatar Higuain Lun 18 Fév - 23:47 | |
| re salut tout le monde je m'en occupe dans 15 minute environ elle sera prete ! par contre edit ton post et mais les screens du maillot du pays bas et l'autre maillot de l'autre equipe et comme je suis gentil je te ferai une image pour chaque equipe que tu a demander donc une image avec le pays bas et une autres images avec l'autre equipe [Edit'Gattu] : Il veut qu'un personnage {Edit portug} : ok mais il me faut un screen du maillot qu'il veut sinon moi je ne sais pas quelle maillot car il y a plusieur couleur et des news maillots son sorti je pense donc edit et je te fais ta commande | |
|
Gattuso Modérateur
| Sujet: Re: Demande d'avatar Higuain Mer 20 Fév - 22:44 | |
| Pay bas = Haut Orange Bas Blanc | |
|
portug42lekiller GhraphSpeed
Messages : 55 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 30 Localisation : dans ma chambre devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Demande d'avatar Higuain Jeu 21 Fév - 2:10 | |
| | |
|
Mod-Azerty64400 Administrateur
| Sujet: Re: Demande d'avatar Higuain Jeu 21 Fév - 21:32 | |
| Portug, évite les doubles poste mais sinon bonne création . Modifications -> MP . Je lock. | |
|
Gattuso Modérateur
| Sujet: Re: Demande d'avatar Higuain Ven 22 Fév - 1:10 | |
| La taille est trop grande ! C'est un Avatar qui a demandé. Met Le En Petit ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'avatar Higuain | |
| |
|